PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 2 Sep 2014 - 19:04

C'est surtout le côté catastrophiste des journaux qui est mis en cause alors qu'il faut relativiser et garder la tête froide.

La guerre à gaza a fait plus de mort en 1 mois  qu'Ebola en 1 an. Le paludisme des millions de mort chaque année...

Taxchim a écrit:
Jamais entendu cela perso, pourtant je suis un con qui ne lit/écoute que les trucs Mainstream, j'ai entendu par contre qu'une épidémie en europe & Co était quasiment impossible car les système médical/hygiène par chez nous est beaucoup plus développé.

Voici le titre de libé auj: Le monde est en train de «perdre la bataille» contre Ebola

" Les dirigeants n’arrivent pas à bloquer cette menace transnationale»...l’épidémie constituait une "urgence de santé publique mondiale..."

Le coup du magicien, encore?
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 2 Sep 2014 - 19:14

je suis d’accord qu'il y a bien plus grave qu'ébola ( sauf pour ceux ceux touchés bien entendu ).
Mais on est quand même très loin de la psychose ridicule du H1N1 qu'on nous matraquait à longueur de journée faut pas déconné.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 2 Sep 2014 - 23:42

Taxchim a écrit:
je suis d’accord qu'il y a bien plus grave qu'ébola ( sauf pour ceux ceux touchés bien entendu ).
Mais on est quand même très loin de la psychose ridicule du H1N1 qu'on nous matraquait à longueur de journée faut pas déconné.

Attends juste que le vaccin qui a sauvé le seul blanc contaminé (humm, bizarre déjà ... une maladie avec un taux de mortalité de 100% en Afrique et le seul mec qui en réchappe c'est un médecin blanc américain ... ça sent la quenelle épaulée) soit produit en grosse quantité et tu vas avoir un rapport de l'OMS pour nous dire que les pays indus devraient prendre 2 vaccins par personnes pour être certains d'éviter la contamination nationale.
makunouchi_ippo
Playstation 3
Playstation 3

Consoles : ps2 , psp, pc , xbox 360 , ps3 , ps4 (next )

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mer 3 Sep 2014 - 4:04

Rotherham : quand au nom de l’antiracisme on passe sous silence le viol de 1.400 mineures britanniques de souche – par Gérald Pichon

http://fr.novopress.info/174183/rotherham-quand-au-nom-de-lantiracisme-on-passe-sous-silence-le-viol-de-1-400-mineures-britanniques-de-souche-par-gerald-pichon/

le récit est hallucinant, le nombre d'affaires en UK passer sous silence  honte

Bradford, Oldham, Blackbun : La police préfère fermer les yeux sur les viols par peur des violences

En 2004, un documentaire anglais a montré comment la police préférait fermer les yeux sur les cas de viols de femmes blanches plutôt que de risquer un embrasement de certaines villes britanniques. Par peur de la violence et d’être soupçonnés de racisme, les policiers ont laissé des gangs composés en majorité de Pakistanais exploiter sexuellement des jeunes filles blanches en les prostituant (source).

nan mais franchement j'ai du mal à le croire, j'espère sincèrement que c'est pas vrai. L'UK pire que le tiers monde ? On parle juste d'esclavagisme d'enfant, pédophilie, viol à grande échelle honte . Vous remarquerez qu’aucun média Français n'en parlent, ils font même passer nos pédo pour des crèmes honte
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mer 3 Sep 2014 - 7:20

La pédophilie, c'est comme les paradis fiscaux : ça arrange tellement de monde en "haut lieu"! Il est temps que toutes ces affaires éclatent. Mais ici, il s'agit peut-être d'une affaire de quartiers de non-droit totalement contrôlés par une mafia locale teintée d'idéologie anti-racisme...?

patataboy a écrit:
une maladie avec un taux de mortalité de 100% en Afrique et le seul mec qui en réchappe c'est un médecin blanc américain ...

Non justement, c'est très amplifié par les médias pour créer une psychose bon marché (stratégie du choc): "« la mort dans 20 à 90 % des cas ». Pourquoi une fourchette aussi absurdement large ? Parce que le virus Ebola est surtout dangereux quand il est mal soigné." http://2ccr.wordpress.com/2014/08/31/ebola-le-mensonge-generalise/

Les médias sont des organes de propagandes de plus en plus voyant : L'Ukraine, les décapitations sous forme de pub pour le renommage de la franchise Al Quaida État Islamique (EI pour les intimes).

"Il faut agiter le peuple avant de s'en servir" Talleyrand
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mer 3 Sep 2014 - 7:56

patataboy a écrit:

Attends juste que le vaccin qui a sauvé le seul blanc contaminé (humm, bizarre déjà ... une maladie avec un taux de mortalité de 100% en Afrique et le seul mec qui en réchappe c'est un médecin blanc américain ...

De 40 à 50% le taux de mortalité ... un simple recherche Google suffit à avoir ce chiffre faut pas raconter n'importe quoi parce que ça t'arrange de voir des complot partout happy
D'ailleurs lors de l'annonce de la guérison de l'amerloque ils ont préciser qu'ils ne sont même pas certain que ce soit le vaccin qui ait fait quoi que ce soit vu que la prise en charge médicale est bien meilleur qu'en Afrique.
De plus le taux de mortalité en Afrique est principalement due au fait que les malades tardent à se présenter aux centres de soin ( quand ils se présentent ... ).

patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mer 3 Sep 2014 - 21:52

Taxchim a écrit:
patataboy a écrit:

Attends juste que le vaccin qui a sauvé le seul blanc contaminé (humm, bizarre déjà ... une maladie avec un taux de mortalité de 100% en Afrique et le seul mec qui en réchappe c'est un médecin blanc américain ...

De 40 à 50% le taux de mortalité ...  un simple recherche Google suffit à avoir ce chiffre faut pas raconter n'importe quoi parce que ça t'arrange de voir des complot partout  happy
D'ailleurs lors de l'annonce de la guérison de l'amerloque ils ont préciser qu'ils ne sont même pas certain que ce soit le vaccin qui ait fait quoi que ce soit vu que la prise en charge médicale est bien meilleur qu'en Afrique.
De plus le taux de mortalité en Afrique est principalement due au fait que les malades tardent à se présenter aux centres de soin ( quand ils se présentent ... ).

C'est très bien que tu relèves ça et c'était le but.
En fait, sur BFMTV, ils parlaient d'un taux de mortalité à 99% et le lendemain ils t'annoncent qu'un médecin américain a survécu, je n'ai fait que reporté les dires des médias mainstream sans aller faire de recherchent approfondies en utilisant internet

Et ton taux de 40 à 50% tu le sort d'où?
Moi j'ai ça : http://www.news-medical.net/health/What-is-Ebola-%28French%29.aspx
Et le cataclysmique rapport de l'OMS : http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs103/fr/
Donc ta source m'intéresse

Sinon, c'est clair que la prise en charge médicale en Afrique est bien un problème mais aussi l'éducation (ne pas aller direct chez le médecin quand on est atteins ...)
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 4 Sep 2014 - 1:07

makunouchi_ippo
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 4 Sep 2014 - 5:08

La non livraison du mistral signerait notre arrêt de mort dans la vente d'arme qui est notre indépendance et une partie de notre économie, on deviendrait automatiquement dépendant des américains et ça se serait end of the game. Faut vraiment comprendre qu'après un scénario comme ça, plus personne ne nous ferait confiance.

J'ai rarement vu un tel fossoyeur qu'est holland, il transforme tout ce qu'il touche en caca
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 4 Sep 2014 - 6:57

patataboy a écrit:

Et le cataclysmique rapport de l'OMS : http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs103/fr/

L'oms est un organe vérolé, ils avaient enlevé 1 critère de leur propre définition de pandémie pour pouvoir alarmer le monde sur le "danger" du H1N1 crazy

Là, on a bien vu leur crédibilité http://www.initiativecitoyenne.be/article-l-oms-modifie-une-nouvelle-fois-ses-criteres-de-pandemie-118468277.html

Pendant ce temps, la catastrophe planétaire de Fukushima continue dans l’indifférence générale... http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/les-cachotteries-nucleaires-155624

Kain2097 a écrit:
http://actu.orange.fr/une/suspension-livraison-mistral-reactions-dans-la-classe-politique-afp_CNT0000003TAa1.html

Philippot et NDA se tiennent bien dans cette affaire, ce sont les seuls.

Très intéressante conférence de Pierre Hillard, je suis pas fan de son côté religieux mais c'est super pertinent (bloc USA/Canada/Mexique unifié avec une monnaie commune, fin du dollars...Poutine veut sa part du gâteau) . Il prédit un grand chaos pour l'unification du monde après éclatement de toute les nations (Belgique, Espagne, Royaume Unis en bonne voie pour l'instant) et de gros problèmes qui vont toucher jusqu'à la survie. J'y crois crois pas trop perso même si j'ai semé de patate cette année dans mon jardin  Razz  

HS: je désactive Adblock ici et je clic parfois pour faire semblant. Voici la pub que l'on me propose : "Le moment est venu d'étudier l'Hébreu" avec un vieux réveil matin avec le drapeau d'Israël en fond  ho  pas au point les algos  megalol

Dernière édition par NEPNI le Jeu 4 Sep 2014 - 8:57, édité 1 fois
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 4 Sep 2014 - 8:04

patataboy a écrit:

Et ton taux de 40 à 50% tu le sort d'où?
Moi j'ai ça : http://www.news-medical.net/health/What-is-Ebola-%28French%29.aspx
Donc ta source m'intéresse

je ne sais plus, j'ai cliqué sur le premier lien sur une recherche Google.

Sinon suffit de savoir faire une division.

première source trouvé ce matin :

http://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/0203746716212-ebola-forte-acceleration-de-la-mortalite-1038866.php

derniers chiffres : 3500 cas, 1900 morts ça fait 54% de mortalité. (les chiffres précédents donnaient 50%)
Andy_Owen
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : Andy_O
Consoles : PS3;PS2;PSP;GBA;GB;Snes

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 4 Sep 2014 - 10:42

makunouchi_ippo a écrit:
Rotherham : quand au nom de l’antiracisme on passe sous silence le viol de 1.400 mineures britanniques de souche – par Gérald Pichon

http://fr.novopress.info/174183/rotherham-quand-au-nom-de-lantiracisme-on-passe-sous-silence-le-viol-de-1-400-mineures-britanniques-de-souche-par-gerald-pichon/

le récit est hallucinant, le nombre d'affaires en UK passer sous silence  honte

Bradford, Oldham, Blackbun : La police préfère fermer les yeux sur les viols par peur des violences

En 2004, un documentaire anglais a montré comment la police préférait fermer les yeux sur les cas de viols de femmes blanches plutôt que de risquer un embrasement de certaines villes britanniques. Par peur de la violence et d’être soupçonnés de racisme, les policiers ont laissé des gangs composés en majorité de Pakistanais exploiter sexuellement des jeunes filles blanches en les prostituant (source).

nan mais franchement j'ai du mal à le croire, j'espère sincèrement que c'est pas vrai. L'UK pire que le tiers monde ? On parle juste d'esclavagisme d'enfant, pédophilie, viol à grande échelle honte . Vous remarquerez qu’aucun média Français n'en parlent, ils font même passer nos pédo pour des crèmes honte

Pourtant il y a eu des articles dessus, radio etc, mais c'est comme si personne n'avait relevé honte
La dimension raciale et religieuse qui est pourtant expliquée dans les articles est éludée, comme si c'était vraiment trop fort pour que les gens y croient. Et contrairement à toi j'ai eu l'impression que les médias classiques en ont beaucoup parlé par rapport à ce qu'ils auraient pu faire. Mais tout le monde s'en fout.

Et concernant ebola, les gars, vous n'arrivez pas vous-mêmes à croire à un complot sensei
Les deux blancs ont réchappé, comme des milliers d'africains, je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable.
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 4 Sep 2014 - 19:02

Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 4 Sep 2014 - 19:33

Mélanchon ce grand fou !

Sa carrière est foutu xD
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 4 Sep 2014 - 19:53

Rendering a écrit:
Mélanchon ce grand fou !

Sa carrière est foutu xD

smile2 ça à l'air de bouger et le discoure de méluch n'est peut-être pas si anodin, les frères la truelle constituent une vraie force dans le pays et quand le porte parole montre les dents, ça veut peut-être dire quelque chose. J'interprète ça comme un ça suffit maintenant, on a compatis, on a été gentil mais vous allez vraiment trop loin. C'est pas la première fois qu'ils se cassent la gueule sur la dernière marche, l'histoire à tendance à se répéter...

L'avertissement sera-t-il entendu?
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 4 Sep 2014 - 20:08

Il est où le discoure de méluch?
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 4 Sep 2014 - 20:23

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 4 Sep 2014 - 20:36

Peut être le seul homme politique qui avait une paire de couille encore, malgré tout ce qui peut être critiquable chez lui.
makunouchi_ippo
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Ven 5 Sep 2014 - 4:49

Farage: Muslim radicalisation the product of "4 decades of state-sponsored multiculturalism"

Woman beheaded 'with machete' in north London garden

http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/crime/11075380/Woman-beheaded-in-north-London-garden.html

J'ai l'impression que c'est en pleine ébullition de l'autre coté de la manche
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Ven 5 Sep 2014 - 10:37

L'Angleterre sera le premier pays à imploser, car il n'y a traditionnellement jamais eu la moindre tentative d'intégration (vision libérale communautariste anglo-saxonne). Ils sont en avance sur le désastre, mais on est pas loin non plus.

L'affaire de Rotherham est symptomatique, l'anti racisme marxiste est une machine à transformer à l'échelle industrielle la réalité, en préjugés. A ce stade la machine est dans le rouge et il faut mentir lourdement, avec des conséquences de plus en plus tragiques (et ca devient un gang d'asiatiques dans tous les médias)
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Sam 6 Sep 2014 - 12:18

Le_Pingouin
SNES
SNES

Pseudo PSN : The_Pingouin
Consoles : PS1/PS2/GC/PS3/PSVITA/PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Sam 6 Sep 2014 - 14:43

Une interview intéressante sur l'embargo russe :

http://www.youtube.com/watch?v=rmpAyumILr8
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Sam 6 Sep 2014 - 22:07

Mes parents expats en russie font la gueule, le rayon fromage chez Auchan est vide depuis des semaines... Si je pouvais envoyer une glacière avec un peu de bon claquos normand mdr
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Dim 7 Sep 2014 - 13:26

NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Dim 7 Sep 2014 - 15:04

Kain2097 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=toBZ8C42p2E

Excellent mais on est à la phase finale de la soumission avec le traité transatlantique, ça urge! Espérons que l'agacement des français grandisse suffisamment pour destituer Hollande avant 2017. Ce qui est étonnant, c'est qu'aucune figure n'émerge vraiment avec un autre projet de civilisation. Il y a MLP mais elle est toujours sur le logiciel obsolète de l’emploie et de la croissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant