PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Project Cars [PC/PS4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Mer 4 Fév 2015 - 22:18

merci cass pour l'explication sur les T.
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Mer 18 Fév 2015 - 20:11

cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Ven 20 Fév 2015 - 20:16

Putain, tout ce dont je reve dans un jeu de voitures, P cars le propose... ce jeu va etre une bombe !!!
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Ven 20 Fév 2015 - 21:04

NEPNI a écrit:
sortie passe du mois de mars à avril
http://www.gamekyo.com/newsfr61348_project-cars-encore-un-report.html

Encore repoussé... lui on lui pardonne.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Ven 20 Fév 2015 - 21:09

Repoussé du 20 mars au 2 avril... mon dieu! Quels incompétents ces devs! facepalm
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Ven 20 Fév 2015 - 21:32

cassiusclay99 a écrit:
Repoussé du 20 mars au 2 avril... mon dieu! Quels incompétents ces devs!  facepalm

C'est pas la première fois que le jeu est repoussé, il devait sortir fin 2014 et il avait déjà été repoussé avant aussi (quand il devait sortir sur PS3/X360).
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Ven 20 Fév 2015 - 21:46

Kain-> Si je ne te connaissais pas un petit peu (enfin: virtuellement hein) je pourrais penser, à te voir critiquer un jeu meme pas encore sorti, que tu es un fanboy polyphonien qui a peur que son précieux prenne un vilain coup de vieux. tchin

P cars, sur le papier, a tout du jeu de caisse ideal: attendons sa sortie pour voir non?
(même si je sais que tu vas chier sur les graphismes, qui, comme chacun sait, est le seul domaine vraiment important dans un jeu video)

Moi, si le jeu est naze, je le dirai.

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 15:01

Bah c'est juste que tu pardonnes chez les autres ce que tu ne pardonnes pas chez PD.

C'est comme AC, j'ai le jeu sur PC, j'y ai pas bcp joué, mais comme GT c'est le moteur physique qui prime, le jeu ayant énormément à faire encore dans son développement.
Je te vois jamais parler d'IA sur AC... ou de physique de dégâts, ou de campagne solo.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 15:34

Kain-> J'ai AC..mais j'y joue pas parce que, comme je l'ai dit sur la page d'avant, je joue sur console...

Mais les qq runs que j'ai faits sont bien meilleurs que GT. Le FFB est 10 fois meilleur et la physique me parait au top.

Le jeu est dans sa version 1.0x... donc la structure est deja terminée et le moteur physique est deja hyper costaud. Comprends pas pourquoi tu dis qu'il y a encore enormément de travail. (sur le contenu surement..mais le jeu est deja tres abouti si tu veux limer l'asphalte)

Je pardonne rien à PD... et je pardonnerai rien a SMS: LE JEU N'EST PAS ENCORE SORTI.
tu saisis la différence?

GT6 a 16 mois et il est toujours pas fini (PD arrete pas de changer le moteur physique et le FFB... alors qu'ils ont deja 5 ans de retex... sans parler des features annoncées et toujours pas implémentées)... tu veux vraiment aller sur ce terrain?

Je jugerai Pcars sur pieces... comme je le fais pour tous les jeux.

En attendant, j'adore tout ce que je vois et tout ce que je lis le concernant.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 16:06

GT6 tourne sur PS3, AC sur PC.
A partir de là... on verra le moteur physique de GT7. Mais sur PS3 GT6 détruit la concurrence.

AC parles moi du moteur physique de dégât, de l'IA, du mode solo, du multi, des graphismes etc.

PCars je l'ai pas testé mais il est en préco de mon côté.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 16:08

Pour GT7 qu'il commence par faire du 60 fps locké.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 16:36

Je ne sens plus trop pcars, j'ai l'impression que ses devs se battent avec un jeu trop gros pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 19:32

chris1515 a écrit:

Amen ! sensei

Kain2097 a écrit:
Sur PS3 GT détruit la concurrence

Quelle concurrence? Sur playstation y a rien en face.

Je vais même pas repartir dans le debat sur la qualité de GT... le jeu n'est même pas encore terminé... 16 mois apres sa sortie, et on n'a pas la moindre idée de quand arriveront les features promises. Tout est dit. Tu te prends une belle carotte dans le cul pendant que Yamauchi s'éclate en GTR.

Tu n'arretes pas de me parler de AC... je te dis qu'en terme technique, il tue GT sur place... et tu me dis que GT est sorti sur PS3... ben: oui. Y a pas de honte a se faire depasser par la concurrence.

C'est pas moi qui ai un probleme avec le fait que des jeux peuvent supplanter GT. c'est completement normal. (surtout quand le jeu en question ne dominait plus sa propre generation (cf framerate et IQ a la ramasse totale: globalement je pense que Forza 4 joue carrément dans la meme categorie, avec un FR nickel lui)

Ce qui est moins normal, c'est de dézinguer un jeu MEME PAS ENCORE SORTI de peur qu'il fasse de l'ombre à un jeu old gen. C'est presque pathologique à ce niveau.

Tout ce que Pcars annonce (et je parle de Pcars...pas d'AC) est ce que de nombreux joueurs reclament à cor et a cri depuis un bail dans GT. Moins de vide, plus de profondeur.
Dans un jeu de course, tu dois pas jouer pour gagner des voitures... tu dois jouer pour gagner des courses. C'est la promesse de Pcars... s'il ne la tient pas, je serai tres decu et je ne me generai pas pour le dire.

La reaction epidermique de certains ici à l'idée que, et oui!, une autre conception du jeu de course que celle de Yamauchi est possible- c'est assez navrant...

Tous ceux qui ont le jeu (dispo en early access depuis des mois) affirment que c'est une tuerie, que SMS se depouille pour bien faire, qu'ils sont tres reactifs et ouverts sur les retours des joueurs, etc... certains parlent d'un changement de paradigme dans le jeu de caisse (prisonnier selon moi de la dictature du nombre de caisses et de grind de mes couilles imposée par GT, puis Forza)...

SMS est trop ambitieux? Peut-etre... on le saura APRES la sortie du jeu. Et on en reparlera.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 20:22

Y a Forza qui tourne sur un hardware de la même époque.

Sinon t'es un putain de mythomane l'ami, personne massacre PCars vis à vis de GT6... tu pètes un câble là.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 20:25

Kain2097 a écrit:
Là les gars ils font tourner leur jeu sur du PC et PS4 et ils vont arriver à faire moins bon qu'un GT6 qui tourne sur du matos qui a plus de 7ans d'âge et qui est ultra hardcore à utiliser (surtout sur un jeu de caisse en plus).

Hum hum... angel
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 20:30

cassiusclay99 a écrit:
chris1515 a écrit:

Amen ! sensei

Kain2097 a écrit:
Sur PS3 GT détruit la concurrence

Quelle concurrence? Sur playstation y a rien en face.

Je vais même pas repartir dans le debat sur la qualité de GT... le jeu n'est même pas encore terminé... 16 mois apres sa sortie, et on n'a pas la moindre idée de quand arriveront les features promises. Tout est dit. Tu te prends une belle carotte dans le cul pendant que Yamauchi s'éclate en GTR.

Tu n'arretes pas de me parler de AC... je te dis qu'en terme technique, il tue GT sur place... et tu me dis que GT est sorti sur PS3... ben: oui. Y a pas de honte a se faire depasser par la concurrence.

C'est pas moi qui ai un probleme avec le fait que des jeux peuvent supplanter GT. c'est completement normal. (surtout quand le jeu en question ne dominait plus sa propre generation (cf framerate et IQ a la ramasse totale: globalement je pense que Forza 4 joue carrément dans la meme categorie, avec un FR nickel lui)

Ce qui est moins normal, c'est de dézinguer un jeu MEME PAS ENCORE SORTI de peur qu'il fasse de l'ombre à un jeu old gen. C'est presque pathologique à ce niveau.

Tout ce que Pcars annonce (et je parle de Pcars...pas d'AC) est ce que de nombreux joueurs reclament à cor et a cri depuis un bail dans GT. Moins de vide, plus de profondeur.
Dans un jeu de course, tu dois pas jouer pour gagner des voitures... tu dois jouer pour gagner des courses. C'est la promesse de Pcars... s'il ne la tient pas, je serai tres decu et je ne me generai pas pour le dire.

La reaction epidermique de certains ici à l'idée que, et oui!, une autre conception du jeu de course que celle de Yamauchi est possible- c'est assez navrant...  

Tous ceux qui ont le jeu (dispo en early access depuis des mois) affirment que c'est une tuerie, que SMS se depouille pour bien faire, qu'ils sont tres reactifs et ouverts sur les retours des joueurs, etc... certains parlent d'un changement de paradigme dans le jeu de caisse (prisonnier selon moi de la dictature du nombre de caisses et de grind de mes couilles imposée par GT, puis Forza)...

SMS est trop ambitieux? Peut-etre... on le saura APRES la sortie du jeu. Et on en reparlera.

C'est pour cela que j'aime Drive Club. Tu es là pour gagner des courses... pas grinder pour avoir des voitures puis ensuite tu te bats avec le temps puis un jour de manière intéressante en multi quand il y aura les lobbies privés...
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 20:35

cassiusclay99 a écrit:
Kain2097 a écrit:
Là les gars ils font tourner leur jeu sur du PC et PS4 et ils vont arriver à faire moins bon qu'un GT6 qui tourne sur du matos qui a plus de 7ans d'âge et qui est ultra hardcore à utiliser (surtout sur un jeu de caisse en plus).

Hum hum... angel
C'était sur le visuel, pas la physique. Pas ma faute si les vidéos sont bof sur le plan visuel (et pour rappel la réput du jeu c'est fait au début sur les graphismes).
T'es un abrutis puissance 1000, t'es juste pathétique avec tes citations. honte
T'es d'une lourdeur sur PSR en ce moment juste chaud quoi, on est pas sur GK à sortir de citations et faire chier les autres sur leurs préférences. On parle JV, pas de qui boude tel jeu car il est fan de tel jeu.
T'as des gens qui n'ont pas les même attente que toi sur un jeu de caisse.

Comme l'époque sur le rendu en vue interne, quand certains critiquait ça toi tu voyais de la mauvaise fois, pourtant le studio à revu ça et c'est bcp mieux.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 20:41

kain2047-> Me faire traiter d'abruti par toi... cry  Je m'en remettrai pas.

TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 22:22

cassiusclay99 a écrit:

J'ai un autre son de cloche venant de quelqu'un qui aime les jeux de simu:

Citation :
d'un point de vue extérieur, les reproches que l'on peut faire à pcars sont assez limités.
en gros un jeu qui n'a pas le contenu côté caisses d'un GT/Forza, qui n'est visuellement plus du tout impressionnant avec un mode solo qui sera à gerber.
typiquement le pétard mouillé, le truc qui a connu un hype et une forte attente mais qui se révèle sévèrement en deçà sur vraiment tous les points.
mais quand on a connu l'histoire de pcars, son financement, son rapport à la communauté, son marketting etc... c'est à vomir. une sorte de molyneux x ueda x dcage x ubisoft
grosso merdo, les mecs sont arrivés début 2011 en disant
"on a fait GTR1&2 à l'époque, les simus en 2011 elles sont toutes dégueux, on va vous sortir une simu GTR++ qui arrache visuellement mais pour ça faut nous aider, on vous file des builds hebdomadaire et on fera le jeu en fonction de vos retours" le tout accompagné de ça :
Spoiler:

forcément l'info tourne hyper vite sur les forums de simu (et uniquement là) et à l'époque rfactor se faisait vieux, iracing était trop cher et sacrément perfectible, race07/GTREvo tournait sur le même moteur que le 1er GTR (c'était voulu vu qu'on était dans la continuité de la série sur des bases éprouvées à 20 balles), enfin en gros c'était un peu la période noire des simus PC.
fatalement fallait être sacrément con pour leur dire "non dégagez" vu le CV des mecs et leur promesse. et de balancer une lotus 49, ça a fait bander tout le monde.
Rapidement les premières builds sortent et cash on a droit à la lotus 49 sur watkins glen (le genre de tracé qu'on aura jamais dans GT par exemple mais qui arrache le cul) et c'est hyper séduisant et prometteur donc des videos pop un peu partout et je me rappelle ici même du mec qui met des jeans à la fraise (j'ai plus le pseudo) avoir posté la video en disant que c'était complètement ouf.
Et là c'est le drame.
le jeu devient une sorte de bête de foire et va attirer tous les casuals de la terre, tous les pcistes triso qui connaissent que dalle aux simus et tout le monde va lâcher 20 ou 45 euros pour mettre la main dessus et les devs se retrouvent vitesse lumière à plus de 4M de dollars avec l'objectif explosé. et je pense qu'ils ont perdu la tête à ce moment là.
voyant que sur leur forum, les casuals qui ont backé en masse disaient ne pas vouloir une simu extrême mais plutôt un truc simu_mais_pas_trop, ils ont travesti leur volonté orignale.
ils ont commencé à locker tous les threads venant des premiers backers qui se demandaient c'était quoi ces builds merdiques alors que sans nous, leur projet n'aurait jamais survécu.
et rapidement project cars est devenu project screenshots avec une armée de mongoliens qui ont fait la promo du jeu avec des screens pas pipotés (car avec le moteur du jeu) mais qui ne refletaient pas vraiment le jeu original (enfin la magie des screenshots bien cadrés quoi).
parallèlement à ça, les devs pour tenter de faire parler au max de leur jeu ont signé des licences PS3/360/Wii U pour esperer que les sites géné newsent dessus avec au passage une date de sortie constamment repoussée mais surtout un jeu qui partait dans tous les sens (ils ajoutaient contenu sur contenu mais les physiques/FFB/ia/collisions étaient complètement à la rue et pas qu'un peu), ils ont payés le frère d'hamilton, des pilotes pros (rené rast) pour qu'il fasse la promo du jeu sur youtube et le forum, bref c'est devenu un gros bordel.
le casque Sony à peine annoncé que le lendemain pcars balance que leur jeu sera compatible avec (véridique), parlez de nous par pitié!!! enfin le gros gag quoi
et de ce gros bordel, on a sans surprises, un projet sans queue ni tête, difficilement identifiable (pas de solo ou presque, peu de caisses, visuellement pas clinquant enfin le jeu tu te demandes ce qu'il apporte quoi (sur pc j'entends).
par contre si le jeu a bien deux grosses qualités, et je pèse mes mots, que mise à part iracing, aucune simu pc ou jeu console n'a, ce sont vraiment les tracés proposés. c'est que des tracés top de chez top (la plupart inconnu du grand public), c'est juste génial d'avoir ce choix de dingue. et des sons moteurs qui arrachent vraiment la gueule, sur ces 2 points c'est victoire par KO sur toute la concurrence.
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 22:27

ouais, le mec est vert que son jeu soit pas resté un jeu niche (pouah, des versions consoles, beurk)

Et sa haine du grand public, c'est un sketch a ce point.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 22:43

wazoo a écrit:
ouais, le mec est vert que son jeu soit pas resté un jeu niche (pouah, des versions consoles, beurk)

C'est un fan de simulation donc ils voulaient  un jeu moins grand public. Puis iI a payé donc il a le droit de critiquer.

Après attendons sortie puis c'est marrant le gars qui crie à l'escroquerie pour 4 millions de dollars si ils savaient le budget d'un GT, d'un Forza et même  de Drive Club ou Forza Horizon...

Dernière édition par chris1515 le Dim 22 Fév 2015 - 0:21, édité 2 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 22:44

Si ils ont été intelligent le visuel ne fera pas le poids face à GT mais les autres point seront à la hauteur...
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 22:51

wazoo a écrit:

Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai quoté. Quand on te vends une simu de la mort et qu'on bifurque en cours de route...
Bref, je n'ai de toutes façons pas le niveau pour juger mais c'était pour apporter un éclairage différent sur le sujet.
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Sam 21 Fév 2015 - 23:11

chris1515 a écrit:

C'est un fan de simulation donc ils voulaient  un jeu moins grand public. Puis iI a payé donc il a le droit de critiquer.

il a pas plus de droit que tous les autres payeurs, et a 4M y a forcement plus que des harcore.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   Dim 22 Fév 2015 - 0:01

Le mec a le droit de penser ce qu'il pense...mais je vois bcp de cinema (il nous raconte son interpretation du dev...en chiant sur les pseudos casuals en passant...) et pas un seul exemple concret d'une casualisation du jeu. Il parle pas une seule seconde du moteur physique par exemple...

Et le fait que les dev s'appuient sur des pilotes pro pour lui c'est "ils paient des pros pour faire la promo"... Rolling Eyes

Franchement, le mec il est carrément puant. Mais bon...

Va sur Neogaf et parcours les topics sur Pcars... c'est quasi unanime (t'as toujours des blaireaux qui sont plus "hadcores" que les "hardcores"...c'est des stats quoi: faut eliminer les marges extremes...).

Au final, je me tue a le répéter: jugeons sur pieces. Si SMS s'est foutu de la gueule du monde ca va faire enormement de bruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Project Cars [PC/PS4]   

Project Cars [PC/PS4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant