PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Ven 1 Nov 2013 - 1:06

un CPU, un GPU, 1Go de RAM, 8Go de flash, du HDMI, du Wifi, du Blutooth, un port SD. tout ca dans une clé USB
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Ven 1 Nov 2013 - 11:15

upsilandre a écrit:
j'adore le concept jusq'auboutisme de cette console. ca doit probablement surpasser une Xbox mais entierement contenu dans une clé USB crazy 
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-gamestick-review
On doit être un tout petit poil en dessous en performance brute. Avec 6-7 GFLOPS et une RAM dans les 6,4GB/s. Ca c'est la théorie, faut il encore testé le truc en condition réelle. Si le Mali 400 (en version quad-core) met une rouste sur les bench théorique au Tegra3, c'est tout l'inverse qui se passe quand on lance un jeu malheureusement.

Et c'est dommage d'être parti sur du Mali 400 pour un prix de £80. Après je ne sais pas si une Tegra3 peut tenir dans une clé USB en l'état à ce prix là. Puis faut aussi qu'ils arrêtent avec de la RAM 32bits mouais.

J'espère néanmoins que beaucoup vont continuer dans ce genre de délire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Ven 1 Nov 2013 - 11:31

Kaiser_Gun a écrit:
upsilandre a écrit:
j'adore le concept jusq'auboutisme de cette console. ca doit probablement surpasser une Xbox mais entierement contenu dans une clé USB crazy 
On doit être un tout petit poil en dessous en performance brute. Avec 6-7 GFLOPS et une RAM dans les 6,4GB/s. Ca c'est la théorie, faut il encore testé le truc en condition réelle. Si le Mali 400 (en version quad-core) met une rouste sur les bench théorique au Tegra3, c'est tout l'inverse qui se passe quand on lance un jeu malheureusement.

Et c'est dommage d'être parti sur du Mali 400 pour un prix de £80. Après je ne sais pas si une Tegra3 peut tenir dans une clé USB en l'état à ce prix là. Puis faut aussi qu'ils arrêtent avec de la RAM 32bits mouais.

ouai mais y a quand meme 1Go de RAM, je pense qu'on aurait haluciné si on avait eu 1Go de RAM dans une Xbox ou une PS2 smile2
32bit c'est parce qu'il ne peuvent mettre qu'un seul chip de RAM la dedans donc maximum 1Go de DDR3 en 32bit. avec + d'argent ils pouraient peut etre faire du stacking sur mesure comme sur la vita avec un wide bus
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Ven 1 Nov 2013 - 16:42

upsilandre a écrit:
Kaiser_Gun a écrit:
upsilandre a écrit:

ouai mais y a quand meme 1Go de RAM, je pense qu'on aurait haluciné si on avait eu 1Go de RAM dans une Xbox ou une PS2 smile2
Ouai là c'est sûr que tout le monde aurait été comme des fous. smile2

upsilandre a écrit:
32bit c'est parce qu'il ne peuvent mettre qu'un seul chip de RAM la dedans donc maximum 1Go de DDR3 en 32bit. avec + d'argent ils pouraient peut etre faire du stacking sur mesure comme sur la vita avec un wide bus
Bon vu comme ça ouai. Mais ça aurait augmenté le prix d'un peu près combien tu penses?

J'ai vérifié le prix du M.O.J.O. de Madcatz et je suis assez déçu qu'il le vende à 250€ là mouais alors que les rumeurs disaient 100€.
La Shield le prix est tout aussi abusé.
La Ouya et son input lag on peut oublier.
Et le problème du GameStick c'est qu'évidemment ça n'offre pas des performances semblables aux autres.

Après si il y en a qui connaissent d'autre système similaire qui peuvent se pluguer à la TV, je suis preneur.

cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Ven 1 Nov 2013 - 18:59

Une CGI de Elder scrolls online hyper classieuse.
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Sam 2 Nov 2013 - 11:35

chris1515 a écrit:
UE 4 il y a Rime, Black Tusk et Fable Legend comme AAA dont je me rappele et probablement bien d'autres mais le Cry Engine a l'air mieux parti que sur current gen…
y a aussi Star Citizen avec une budget de 25M$ qui n'arrete pas d'augmenter et des versions PC/ps4, enfin un jeu PC avec un budget de AAA.
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Sam 2 Nov 2013 - 11:56

Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Sam 2 Nov 2013 - 13:45

Le Mali T700 (GPU mobile) a été annoncé cette semaine. Le plus rigolo c'est que la version haut de gamme T760 c'est quasiment une WiiU en terme de puissance brute. (le pixel filrate a même l'air d'être 2 fois supérieur...).

wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Sam 2 Nov 2013 - 14:09

pout faire tourner Angry Birds, c'est pas mal.

dommage qu'il y ait des mecs dans le business qui casse un peu le mythe

http://gamingbolt.com/qualcomm-were-never-going-to-build-a-chip-faster-than-a-console
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Sam 2 Nov 2013 - 18:52

wazoo a écrit:
pout faire tourner Angry Birds, c'est pas mal.

dommage qu'il y ait des mecs dans le business qui casse un peu le mythe  

http://gamingbolt.com/qualcomm-were-never-going-to-build-a-chip-faster-than-a-console
Qualcomm est juste deg c'est tout. mdrpancarte

Et puis il n'y a pas que Andry Birds sur smartphone. Sinon sur PS360 on pourrait aussi qu'il n'y a que Callof bedo
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Dim 3 Nov 2013 - 19:02

y a des mecs qui se bougent sur 3DS (et c'est des francais)

http://www.youtube.com/watch?v=Dg8hDlolN3U
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Dim 3 Nov 2013 - 19:31

dommage que ce soit la démo avec comme cadre un shooter
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Lun 4 Nov 2013 - 11:07

tiens.. Todd Papy s'en va de chez Santa Monica.. ca tourne la-bas
Theo
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : LeTheo
Consoles : PS3 / PSP

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Lun 4 Nov 2013 - 17:17

Des protos de pad steambox :

Je regrette qu'il n'y ait pas de trackball sur le pad PS4.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Lun 4 Nov 2013 - 19:04

Tain ma ps3 m'a fait une skynet j'avais commence a dl les videos d'eurogamer mais vu la vitesse j'ai mis le dl en pause et eteint la console
Et ce matin les videos s'etaient téléchargés ho 
StevenPF
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Steven_PF
Consoles : PS2, PS3, PSP, PSVita, PC

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Lun 4 Nov 2013 - 19:29

Tu as pas programmé l'allumage auto tout simplement ?
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Lun 4 Nov 2013 - 19:34

StevenPF a écrit:
Si c'est programmé mais ca relance les dl qu'on a mis en stand by ?
StevenPF
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Steven_PF
Consoles : PS2, PS3, PSP, PSVita, PC

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Lun 4 Nov 2013 - 20:10

Tiberius a écrit:
StevenPF a écrit:
Si c'est programmé mais ca relance les dl qu'on a mis en stand by ?
J'avais loupé le passage du stand by. Normalement, je dirais que non. Un téléchargement en pause reste en pause pour moi.
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Lun 4 Nov 2013 - 20:42

La SteamBox :

Valve a l'air de faire un meilleur taf que Microsoft. Ca reste quand même leur premier hardware.

Je suis limite tenté de prendre une SteamBox pour faire office de prochain PC. La taille du truc est plutôt sympa pour ce que c'est. Je me demande ce que ça donne niveau bruit...

J'espère que ça devient un peu le référent de l'hardware PC pour les jeux. Surtout le combo i5+GTX760. Avec un prix d'entrée ~700€, il y a moyen que je sois tenté ouai.
Puis secrètement, j'aimerai bien que Linux ramasse des jeux aussi.
Rintintin
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Lun 4 Nov 2013 - 20:46

Meilleur intégration que la one sans APU, une alim et une titan. bedo
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Lun 4 Nov 2013 - 20:49

J'ai de gros doute sur le refroidissement GPU
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Lun 4 Nov 2013 - 20:55

à suivre de très près, ça pourrait être pour moi la vraie next-gen...
Shinji09
Dreamcast
Dreamcast

Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Lun 4 Nov 2013 - 21:04

Elle à l'air intéressante sur le papier en effet. Reste à voir ce que ça peut donner niveau jeux.
En tous cas Nvidia, finit par y arriver à foutre leur matos dans un hardware non purement PC.

Par contre, c'est pas encore clair leur objectif. C'est vraiment du matos embarqué, avec juste quelques configs différentes suivant les budgets ou alors c'est au choix des constructeurs auxquels ils fournissent simplement les outils ?
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Mar 5 Nov 2013 - 16:11

Unity3D Pro Tools vient d'être annoncé pour Xbox One.

Citation :
We have good news to share with you today! Unity and Microsoft have reached an agreement that will open Xbox One even farther to developers using Unity.

Unity and Microsoft will now be working together to bring the Xbox One deployment add-on to all developers registered with the ID@Xbox program at no cost to the developers. This is huge news and means that everyone that’s part of that program, not just partners to Microsoft Games Studios, will be able to take advantage of Unity to create awesome gaming experiences for the Xbox One. On top of this, a special Xbox One version of the Unity Pro tools are also being made available for these same developers at no cost.
Une non-annonce toutefois puisque le moteur tourne déjà sur WiiU et PS4. Néanmoins un petit doute subsistait pour moi compte tenu de la politique indé de MS.

On peut aussi noter la FAQ sur le site Microsoft :
Citation :
- Notre plan à long terme est que n’importe qui, avec une Xbox One du commerce, sera en mesure de développer, éditer et vendre son jeu sur Xbox Live.
-Dans le cadre de notre vision pour permettre à chacun possédant une Xbox One d’être un créateur, nous avons absolument l’intention de permettre aux gens de développer des jeux avec leurs kits de vente. Pour le moment, toutefois, vous avez toujours besoin d’un kit de développement. Nous fournissons deux kits pour tous les membres du programme des développeurs inscrits. Des kits supplémentaires, si nécessaire, peuvent être achetés.
- Les développeurs de ID@Xbox ont un accès intégral à la pile Live et prennent en charge exactement les mêmes fonctionnalités que tous les autres contenus numériques sur Xbox One – prise en charge intégrale du multijoueur, enregistrement des jeux, Kinect, transactions intégrées, mises à jour, DLC, SmartGlass, etc. Le résultat : si une fonction est prise en charge sur Xbox One, les jeux de ID@Xbox peuvent en profiter.
J'ai vu qu'on pouvait s'incrire en étant à Madagascar (ce qui n'est pas le cas sur 360).
L'inscription est plus simple que l'équivalent chez Sony. C'est de bonne guerre parce que vu les rapports de force, Microsoft ne peut pas se permettre de jouer les grands seigneurs.

A outils équivalent (Unity Pro) ça fait de la Xbox One, la moins cher pour développer:
- Unity Pro PC/Mac/Linux : 1.500$
- Unity Pro iOS ou Android : 1.500$
- Le kit PS4 : 2.500$ (il me semble)

Après il y a une registration pour couper dans le gras, mais ça devrait passer pour n'importe qui de sérieux. Puis il y a la certification avant la sortie du jeu donc on va quand même se retrouver avec moins de merde que prévu.
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   Mer 6 Nov 2013 - 0:21

CoD:Ghost se fait totalement détruire par la critique là. Déjà les sites sont pas tendre (75 sur metacritic). Alors l'avis des joueurs je n'en parle même plus. Côté JV.con c'est 6 sur PS3 et 8 sur 360.

Sur metacritic c'est pire que ça soit 360 (2,3), PS3 (1,9) ou PC (1,8 ). C'est tellement impensable pour une licence overhypé après MW1 que je me demande si c'est pas EA derrière tout ça. Mais je fais le tour des sites et c'est plutôt catégorique. Impossible de payer autant de community manager pour pourrir la concurrence.

Par contre si les joueurs ont fini par réaliser qu'on leur vendait en fait un produit moyen, bah j'ai envie de dire GG quoi.

Dernière édition par Kaiser_Gun le Mer 6 Nov 2013 - 0:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)   

Actualité et Prospective Technologie/Jeux video/3D (63)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant