PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Witcher 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: The Witcher 3   Jeu 12 Jan 2017 - 13:56

bzayid a écrit:
bon ben voilà, j'ai musclé mon jeu (quêtes des aubergistes et joueurs de velen terminées).
Je peux à présent reprendre l'histoire là où j'en étais (le bal avec le mini tournoi de gwynt).
Mais à présent, le gwynt fera partie de mes moments de respiration pour le reste de l'aventure.

"Muscle Ton Jeu Robert !"

Aimé was right... cool2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: The Witcher 3   Jeu 12 Jan 2017 - 14:03

Kain2097 a écrit:
De mémoire aucun RPG n'a proposé une telle influence du joueur sur le monde. Sur ma première partie je trouvais le jeu sympa.
Sur ma seconde, j'ai fait toutes les quêtes et je me suis rendu compte de mon influence en comparant avec ma partie précédente.
C'est juste ouf. Et du coup c'est très immersif. La séquence à novigrad faut la faire en jouant des quêtes annexes en relation, c'est juste fou le croisement de l'intrigue principale avec les secondaires.

A l'arrivé avec le DLC le système de combat devient plus fun.

Le jeu est pas loin de la perfection, manque des menus plus rapide, un system de saut en combat pour éviter le blocage, et des contrôles un peu plus précis.

Pour moi c'est le jeu de cette génération pour le moment. C'est un jeu dont on peu très facilement passer à côté si on rentre pas dedans où qu'on joue en ligne droite.

Je passe plus de temps sur les quetes annexes et a sillonner la carte qu'a faire la quête principale, j'ai trop peur de rater des truc en rushant ...
J'ai un seul soucis vis a vis de la technique, c'est la camera en combat ... surtout contre les spectres qui se teleportent, tu te rerouves souvent comme un con face camera avec l'ennemi hors champ qui peut quand meme te latter. Et aussi le lock qui au final ne locke que dalle.
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: The Witcher 3   Jeu 12 Jan 2017 - 14:06

Kain2097 a écrit:
De mémoire aucun RPG n'a proposé une telle influence du joueur sur le monde. Sur ma première partie je trouvais le jeu sympa.
Sur ma seconde, j'ai fait toutes les quêtes et je me suis rendu compte de mon influence en comparant avec ma partie précédente.
C'est juste ouf. Et du coup c'est très immersif. La séquence à novigrad faut la faire en jouant des quêtes annexes en relation, c'est juste fou le croisement de l'intrigue principale avec les secondaires.

Le jeu est pas loin de la perfection, manque des menus plus rapide, un system de saut en combat pour éviter le blocage, et des contrôles un peu plus précis.

Pour moi c'est le jeu de cette génération pour le moment. C'est un jeu dont on peu très facilement passer à côté si on rentre pas dedans où qu'on joue en ligne droite.

Ce que j'aime aussi beaucoup dans un RPG, c'est me sentir submergé. De savoir qu'il y'a tellement de chose à faire que, d'endroits que je n'ai pas visité, explorer, d'avoir cette envie constante d'avoir le meilleur gear, de profiter des moindres recoins etc. J'adore qu'un jeu soit à ce point complet que cela te décourage presque, mais tu retrousse tes manches, fait chauffer les joysticks, tu compte pas les heures, tu te retrouve à l'autre bout de la map et que de fil en aiguille tu te retrouve très loin de ce que tu avais imaginer faire au départ.

J'adore faire ca dans un jeu, commencer une quête principale et me laisser aller à d'autres chose ensuite, comme une discussion en arborescence, ou tu ouvre des tiroirs et tu enchaînes pleins de thèmes, que tu balaye pleins d'idées.

Witcher 3 et Dragon Age Inquisition ont été géniaux pour ça aussi.
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: The Witcher 3   Jeu 12 Jan 2017 - 15:21

Taxchim a écrit:
Kain2097 a écrit:

Je passe plus de temps sur les quetes annexes et a sillonner la carte qu'a faire la quête principale, j'ai trop peur de rater des truc en rushant ...
J'ai un seul soucis vis a vis de la technique, c'est la camera en combat ... surtout contre les spectres qui se teleportent, tu te rerouves souvent comme un con face camera avec l'ennemi hors champ qui peut quand meme te latter. Et aussi le lock qui au final ne locke que dalle.

Ouais, j'ai vite laissé tombé le lock mdr

Pour les problèmes de caméra, comme l'esquive est assez "pétée", je l'utilise pour me replacer quand j'ai plus l'ennemi en visuel.
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: The Witcher 3   Jeu 12 Jan 2017 - 15:30

Le jeu a enormement progressé en terme de contenu et d'interfaces. Le prendre maintenant en version GOTY c'est juste enorme.
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: The Witcher 3   Jeu 12 Jan 2017 - 15:36

wazoo a écrit:
Le jeu a enormement progressé en terme de contenu et d'interfaces. Le prendre maintenant en version GOTY c'est juste enorme.

C'est ce que j'attendais pour me lancer. Et ce sera la même chose pour FFXV.
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: The Witcher 3   Jeu 12 Jan 2017 - 16:02

Putain, hier j'ai enfin compris comment dévier les flêches vers l'envoyeur, et comment contre-attaquer grâce à mon doigt qu'avait dérapé du bouton L2, et du coup j'ai dû réappuyer à toute vitesse dessus pour parer un coup d'épée en approche, et bim counter-attack, the revelation ! nerd
smile2
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Witcher 3   

The Witcher 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33