PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

on s'était donner rdv dans pas longtemps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bad10
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : bad10
Consoles : PS2, PS3

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Lun 13 Nov 2006 - 18:58

moi je suis toujours sur nantes,
donc pas trop de possibilité de monter sur paris

dommage, j'aurais bien testé la ps3 avant l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Mar 14 Nov 2006 - 0:34

Une petite tête dans les nuages, pourquoi pas? Ça pourrait être sympa de voir vos tronches! smile2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Ven 17 Nov 2006 - 15:02

je suis, et ce depuis quelque jours, sur Lyon (aparetement de jeune fille de ma mere). En fait je suis en maladie ces dernieres semaines, je doti pas etre beau a voir car j'ai un traitement fort, donc un peu faible et pas forcement trés vif. par contre, avant mon depard, je devrait passer par paris (enf aite j'embarque le 30). Je pourait petu etre m'arranger pour passer plkus de temps sur paris, enfin si je tien mieu debout. bad
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Ven 17 Nov 2006 - 16:26

tu as attrapé le chicouncounia ! smile2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Ven 17 Nov 2006 - 16:34

kindred a écrit:

du tout, les dangers de la moto bad le pire c'est que j'ai quelque sproblemes avec ma main droite, donc je tape avec la gauche et je peut pas jouer car ma PSP glisse sur les bandes. on ne se moque pas honte2
Nevton
Xbox360
Xbox360

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Ven 17 Nov 2006 - 22:38

Hideo a écrit:
kindred a écrit:

du tout, les dangers de la moto bad le pire c'est que j'ai quelque sproblemes avec ma main droite, donc je tape avec la gauche et je peut pas jouer car ma PSP glisse sur les bandes. on ne se moque pas honte2

Arf, qu'est ce qui t'es arrivé? Encore un caisseux qui n'a pas matté ses rétros avant de déboiter? Ou alors tu t'en es mis une tout seul comme un grand? (c'est quand même plus classe hic )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Ven 17 Nov 2006 - 23:49

tout seul, comme un grand, en faisant du cross, dans un lit de rivierre. heuresement que j'avait pas mis mes gants, ca a aviter d'abimer le rocher, ma jambe a bien amorti le choc e la moto contre un de ces petits copain. La moto n'a rien eu. smile

la voiture c'etait il y a 3 ans, à lyon justement et j'etait rester 2 mois a l'hopital. hic
Nevton
Xbox360
Xbox360

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Ven 17 Nov 2006 - 23:57

Hideo a écrit:
tout seul, comme un grand, en faisant du cross, dans un lit de rivierre. heuresement que j'avait pas mis mes gants, ca a aviter d'abimer le rocher, ma jambe a bien amorti le choc e la moto contre un de ces petits copain. La moto n'a rien eu. smile

la voiture c'etait il y a 3 ans, à lyon justement et j'etait rester 2 mois a l'hopital. hic

Si la bécane n'a rien, c'est le principal. Wink Bon rétablissement quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Sam 18 Nov 2006 - 0:14

au moin ce me fait du reppos. j'en avait beesoin, et ca me dpemet de venir voir des amis et de hic un peu Razz
elrich
XB1M13
XB1M13

Pseudo PSN : neoelrich
Consoles : xbox 360, wii u, 3ds

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Sam 18 Nov 2006 - 4:27

on peut s'organiser ça avant le 30.
moi je suis partant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.360voice.com/blog.asp?tag=Neoelrich
Tiego
Wii
Wii

Pseudo PSN : Tiego

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Sam 18 Nov 2006 - 11:47

J'avais pas vu ce topic
Je vais le suivre du coin de l'oeil du coup
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Sam 18 Nov 2006 - 12:24

a priorie je suis pas trop tenté par ce genre de chose mais pourquoi pas, en tout cas pour moi ca sera pas en cette fin d'année un peu chargé, je verrais plutot ca a l'arrivé du printemps prochain juste apres avoir taté un peu de la PS3 si tout ce passe bien smile
en tout cas pour l'instant je passe mon tour smile2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Dim 26 Nov 2006 - 0:17

pour l'instant, je ne tien pas assé bien debout pour aller dans ce type de rencontre (j'ai un peu de mal a marché plus de qeulqeus mettre, et c'est pire quand je tente de rester debout). mouais en plus, comme je suis incapable de me servire corectemtn d'une de mes mains, impossible de vraiment jouer, donc a ce stade, je ne pourait pas aprticiper a des activitée. Sauf si c'est de rester assis et de hic

Par contre, grace à mon "chef" je serrais sur paris non plus le 29, mais le 10 ! Et plus pour l'avion, mais le train smile
*ca m'arrange un peu, car j'avait peur de ne pâs recupper ma 360 pal (celle qui etait tombée en panne il y a qeulques mois) qui doit rentrée du SAV d'ici la et ma comande des trois coffrets de kaamelott.*

note pour ceux qui voudraint tenter d'organiser un truc : je serait sur paris le matin (9h) et ensuite je prend l'eurostar à 16:07. Ensutie je serrait de nouveau en france qu'au mois de juin.
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Dim 4 Mar 2007 - 16:38

En reflechissant a ce projet je me suis dit que je pouvais pas m'autoriser a participer a cet rencontre !
Nevton
Xbox360
Xbox360

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Dim 4 Mar 2007 - 23:59

toxa a écrit:
En reflechissant a ce projet je me suis dit que je pouvais pas m'autoriser a participer a cet rencontre !

T'as mis du temps à réfléchir. hic
jesus_freak
Master System
Master System

Consoles : PS2 et Game Cube.

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Lun 5 Mar 2007 - 9:04

Moi j'habite l'Angleterre donc... ratata
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jesusfreakhideout.com/
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   Jeu 26 Juil 2007 - 12:09

Cette idée est morte? moi je me ferais bien ca sur Paris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on s'était donner rdv dans pas longtemps ...   

on s'était donner rdv dans pas longtemps ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2