PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Second Son & First light (Infamous)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Sam 3 Aoû 2013 - 12:45

Kain2097 a écrit:
Je suis sur infamous2, niveau gameplay c'est quand même du lourd putain.
Juste à régler quelques soucis de colision encore présente sur le 2 et ça sera une pure tuerie.

Par contre dans Infamous2 y a 10 fois plus de vie dans les rues que sur tout ce qu'on a vu de infamous3. J'imagine qu'ils ont pas encore mis la gestion des passants.

Car sur infamous2 c'est juste dingue l'intéraction que la ville a avec toi selon ton comportement.

Les gens s'arrête, t'applaudisse, te prenne en photo, appelle leur pote sur leur tel pour dire qu'il t'on vue.
Et pendant un combat j'étai PTDR de voir une demoiselle venir pousser les ennemis pour que je les pulvérise plus facilement.

J'ai vu aussi un rassemblement de foule devant des ennemis que j'avais cloué au sol.

Donc ça serait dommage que tout ça ne soit plus présent.

Il y a encore plus de monde dans l'add-on festival of blood
Revenir en haut Aller en bas
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Sam 3 Aoû 2013 - 20:43

Kain-> Haaa! Enfin qq'un qui apprécie a sa juste valeur le gameplay hyper puissant de infamous 2...quand tu vois tout ce que tu peux faire et la fluidité avec laquelle tu le fais... sans que ce soit archi-assisté comme dans Assassin's creed... c'est juste phenomenal.

Pour moi c'est un juste monstrueux ce qu'ils ont reussi a faire. Comprends pas qu'il n'ait pas eu plus de reconnaissance.

Second son c'est clairement LA bombe que j'attends le plus.
makunouchi_ippo
Wii U
Wii U

Consoles : ps2 , psp, pc , xbox 360 , ps3 , ps4 (next )

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Sam 3 Aoû 2013 - 22:05

le problème d'infamous 2 c'est l'IQ et le scénario, pour le reste y'a rien à dire
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Sam 3 Aoû 2013 - 22:20

Infamous 2 c'est de la pure bombe niveau gameplay, et techniquement ça tenait bien a route, je me rappelle la première fois que j'ai déclenché une tornade. ho 
Pour avoir fini le 1 et le 2 chacun en gentil et en méchant, le seul reproche que je peux faire, c'est que de manière générale j'ai trouvé les pouvoirs en gentil beaucoup plus intéressants que les méchants, surtout dans le 2. Notamment le pouvoir de Nix, qui ressemble beaucoup à celui de Second Son, et qui a l'usage n'était pas folichon. J'espère que là ce sera amélioré, mais apparemment il y a un peu plus que la téléportation à utiliser.
eyadoo7
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : eyadoo7
Consoles : PC - PS3 - PS2 - GC - PS1 - N64 + ...

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Dim 4 Aoû 2013 - 5:06

C'est vraiment le seul jeu qui me fait de l'oeil actuellement.

Sinon, je suis le seul à préférer le premier volet au second? Le second épisode est certainement plus abouti niveau technique et gameplay. Mais niveau scénario, il n'y a pas photo! Infamous premier du nom lui roule clairement dessus! Ce fut une véritable claque! La bande son était également plus marquante:

https://www.youtube.com/watch?v=d1F8JPUz9t8
https://www.youtube.com/watch?v=nVeLOpD1xtU

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Dim 4 Aoû 2013 - 8:51

Techniquement c'est solide oui. Dommage que les effets visuels sont en basse résolution quand même, ça se voit par moment... C'est un domaine où la PS3 aura eu du mal, alors que la PS2 elle te larguait ça dans la gueule massivement.

Infamous2 est magnifique sur le plan graphique. Mais avec des effets spéciaux HD et moins d'aliasing ça pourrait presque faire plus next gen que certains jeux Xone/PS4.

Edit: L'ambiance et le scénario du 1er sont devant le 2. Et visuellement s'il est moins détaillé/coloré il avait des FX bien plus aboutis. Il était moins fluide par contre, et le 2 est encore plus souple et rapide niveau jouabilité.
Theo
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : LeTheo
Consoles : PS3 / PSP

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Dim 4 Aoû 2013 - 11:10

Un héro avec un bonnet, ça prouve qu'on a plus l'âge quand même.
Dark_Anakin
Master System
Master System

Pseudo PSN : New_Caprica350
Consoles : PS3, PS4

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Dim 4 Aoû 2013 - 11:23

J'ai fait le début du 2 puis j'ai arrêté. C'est vrai que l'IQ n'est pas au top, j'aime bien quand c'est propre. Mais à la limite je m'en fout si le scénario suit, mais comme apparemment c'est pas le cas... Je vais m'y remettre quand-même.
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Dim 4 Aoû 2013 - 11:36

j'ai bien aimé le 1, l'un des rares sandbox amusants, le 2, je sais pas, je l'ai en psn+, mais bon, bof, trop de trucs
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Dim 4 Aoû 2013 - 12:20

wazoo a écrit:
j'ai bien aimé le 1, l'un des rares sandbox amusants, le 2, je sais pas, je l'ai en psn+, mais bon, bof, trop de trucs
J'ai mis du temps à me lancer sur le 2, j'accrochais pas sur le début...
Mais en me forçant j'ai continué et franchement niveau mission/gameplay il est loin devant le 1er.
C'est sûr l'histoire est en retrait mais bon.

Globalement il est quand même meilleur que le 1er, de peu.
La licence peut vraiment exploser sur PS4 en tout cas. On la sent un peu limité par le hardware de la PS3.
Rien que sur le moteur de particule et le moteur physique la PS4 va permettre encore plus de folie.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Dim 4 Aoû 2013 - 13:33

Niveau scénar le 1 est clairement plus ambitieux que le 2 mais c'est surtout que c'était une nouvelle licence, donc ça avait une tout autre charme.
Là j'espère franchement que le scénar sera au rendez-vous mais aussi de l'envergure (c'est ce qui manque aussi à infamous 2)
En revanche petit plus pour les missions annexes en vert que l'on peut créer nous même. L'idée est amusante et rajoute un peu de replay value
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Dim 4 Aoû 2013 - 15:52

wazoo a écrit:

Tu es bien courageux ...

J'ai pas pu blairer ce jeu, pourtant je me suis motivé un max !

Bon point cependant, la progression, l'amplitude des pouvoirs, assez jouissif, mais c'est tout ce que j'ai trouvé à ce jeu.
Mais en règle général je n'aime pas trop qu'un jeu sois trop ouvert avec l'obligation d'y intégrer l'éternel radar pour s'y retrouver, j'ai passé plus de temps à me balader en ville et grimper sur des bâtiments qu'autre chose, ça ma vite gonflé.

J'ai eu le même problème avec Crysis, au début ça, mais dans les grandes étendue, j'ai passé mon temps à me promener en forêt, me retrouver face à des falaises pour m'apercevoir qu'il fallait faire tout un détour, car en faite le radar indique la destination, mais très loin, et surtout derrière la falaise ...

J'en avais presque perdu l’intérêt même du jeu, et j'ai déjà un peu peur avec toute cette volonté de vouloir faire des jeux à "monde ouvert" avec cette nouvelle génération de machine, si c'est la même merde je vais être ravis !
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Dim 4 Aoû 2013 - 16:32

Sur Crysis, c'était un vraie purge d'aller d'un point à un autre dans ce jeu, putain de falaise ou t'arrives à la motié et tu commences à faire du skating. Un peu la même chose chose dans Far Cry 3 mais qui te montre quand même plus clairement qu'il faut passer ailleurs (et puis le jeu est 10x meilleur et d'autres moyens de se déplacer)

Sinon Infamous je l'ai trouvé excellent, c'est une licence qui manquait peut être un peu d'identité mais second son a l'air bien mieux à ce niveau.
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Dim 4 Aoû 2013 - 16:56

ben ouais, infamous, c'est un jeu a la spiderman, mais au moins tu sens vraiment la verticalité du gameplay.

La, je viens de commencer le 2, c'est vrai qu'on sent la progression technique, après coté gameplay, c'est zone connue.

Sûr que je prends Second Son sur ps4.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Dim 4 Aoû 2013 - 17:05

Tu verras y a des petites nouveauté qui font bcp.

Déjà rien que ces zones qui te permettent de t'éjecter en l'air pour grimper encore plus c'est le pied.
Le pouvoir pour le faire aussi d'une voiture c'est tout con mais ça te fait gagner du temps.
Le système de combat au corps à corps est plus jouissif avec les pouvoirs en plus.
Le personnage est quand même plus rapide que dans le 1er aussi. Au début ça choque mais on s'y fait et j'imagine que ça doit être difficile quand même d'enchainer du 2 au 1er ensuite.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Dim 4 Aoû 2013 - 17:08

Rendering a écrit:
wazoo a écrit:

Tu es bien courageux ...

Bon point cependant, la progression, l'amplitude des pouvoirs, assez jouissif, mais c'est tout ce que j'ai trouvé à ce jeu.
Mais en règle général je n'aime pas trop qu'un jeu sois trop ouvert avec l'obligation d'y intégrer l'éternel radar pour s'y retrouver, j'ai passé plus de temps à me balader en ville et grimper sur des bâtiments qu'autre chose, ça ma vite gonflé.

J'ai eu le même problème avec Crysis, au début ça, mais dans les grandes étendue, j'ai passé mon temps à me promener en forêt, me retrouver face à des falaises pour m'apercevoir qu'il fallait faire tout un détour, car en faite le radar indique la destination, mais très loin, et surtout derrière la falaise ...

J'en avais presque perdu l’intérêt même du jeu, et j'ai déjà un peu peur avec toute cette volonté de vouloir faire des jeux à "monde ouvert" avec cette nouvelle génération de machine, si c'est la même merde je vais être ravis !

Quand tu sais bien manier infamous tu passes très peu de temps à faire des vas et viens car déjà la carte n'est pas ultra vaste non plus, le studio l'a pas joué à "hihi j'ai la plus grosse", ils ont plutôt opté pour une zone bien assez vaste avec un bon level design. Ensuite les pouvoirs du héros font que tu vas très vite, dans le 2 encore plus.
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Dim 4 Aoû 2013 - 17:22

Kain2097 a écrit:
Rendering a écrit:
wazoo a écrit:

Tu es bien courageux ...

Quand tu sais bien manier infamous tu passes très peu de temps à faire des vas et viens car déjà la carte n'est pas ultra vaste non plus, le studio l'a pas joué à "hihi j'ai la plus grosse", ils ont plutôt opté pour une zone bien assez vaste avec un bon level design. Ensuite les pouvoirs du héros font que tu vas très vite, dans le 2 encore plus.

Il y a forcément un peu de ça aussi, j'ai toujours eu cette impression brouillon et pas très clair sur ce jeu, c'était du genre "bon alors on va encore faire ça longtemps ? C'est tout ce qu'on fait dans ce jeu ? ".
Mikozer
Wii
Wii

Pseudo PSN : Mikozer
Consoles : PS3

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Dim 4 Aoû 2013 - 17:25

Difficile de savoir lequel du premier ou du second est le meilleur, j'ai beaucoup apprécié l'univers du premier,
Mais question technique j'ai pris un pied monstrueux lors des affrontements dans le second, une pure impression de puissance ! Par contre au niveau de la DA, New Marais franchement pas top, pas du tout inspiré à certains endroits, c'était plus cohérent dans le premier, ça reste un bon titre mais pas inoubliable.

On dirait que pour Second Son ils partent dans la bonne direction et puis cette fois il y aura la claque technique de changement de gen en plus, et puis c'est pas comme si y avait des tonnes de jeux next-gen à sortir début 2014 pour qu'on puisse se permettre de faire la fine bouche, achat day one prévu.
StevenPF
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Steven_PF
Consoles : PS2, PS3, PSP, PSVita, PC

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Mar 20 Aoû 2013 - 21:37

Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Mar 20 Aoû 2013 - 22:10

On a pu enfin le voir absorber un autre pouvoir que Smoke. Très lumineux, la nuit va être un véritable feu d'artifice.

Dernière édition par Snake-Sensei le Mar 20 Aoû 2013 - 22:49, édité 1 fois
Ar†
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Mar 20 Aoû 2013 - 22:40

bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Mer 21 Aoû 2013 - 10:24

Ce qui est bien avec inFamous c'est que ça se prête à pas mal de fantaisies visuelles, pour en mettre plein la vue sur next-gen c'est idéal.
Ils vont pouvoir jouer à fond sur les effets de lumière et la qualité de l'éclairage pour mettre en valeur les pouvoirs.
Ca sent déjà le jeu très fun à jouer (surtout que si j'ai bien compris le héros peut absorber plusieurs pouvoirs différents, je me demande comment sera le système de jeu qui reposera sur ce concept).

J'ai toujours un peu de mal avec le look du héros, difficile de s'y attacher à première vue.

Sinon, j'espère que Sucker Punch ne va pas être obligé de rusher le jeu pour le sortir rapidement début 2014, histoire d'alimenter la PS4 en bons titres.

Égoïstement, si je prends la PS4 fin 2014, j'aime autant qu'ils prennent un peu leur temps et le sortent au 3e trimestre 2014 smile2 
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Mer 21 Aoû 2013 - 13:33

je trouve le héros pas si mal finalement.
Pas tant que j'aime son look de ptit con (je commence a être un vieux con), mais il est bien animé, réalisé, tout semble cohérent ds ses attitudes, sucker punch a monter d'un cran et est passé du côté des studios qui gère bien le jeu d'acteur des persos je trouve. En tt cas de ce qu'ils nous ont montré.
Ils tiennent une potentiel killer app s'il monte tt d'un cran de la même façon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net En ligne
Taxchim
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Mer 21 Aoû 2013 - 13:36

le bonnet j'aime vraiment pas ... c'est toujours mieux qu'une casquette à l'envers, mais c'est quand même ridicule.
Ar†
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   Mer 21 Aoû 2013 - 17:21

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second Son & First light (Infamous)   

Second Son & First light (Infamous)
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant